• ~chapitre 3~Une prof pervers 2...

    12h

    Hiroto:haaaa!!

    La prof regarda pendant 3 seconde Hiroto puis compensa le cour

    (aprés les cour)

    La prof:Bonjour mon cher Hiroto je quoi

    que c'est sa ton prénom

    Horoto:oui oui c'est bien sa mon prénom 

    La Prof : j'ai vu tes note en cour

    de langue,viens me voir aprés les cour ok

    Elle quitta la salle

    (la la pause du midi)   

    Kilari :Cc Hiroto

    Hiroto rougit                                                                      Kilari:Cv Hiroto,tu rougit ?                                                   Seiji:Cv ?                                                                           Hiroto:mais ou pk vous me disais tousse sa merde !              Seiji:on te connait hiroto                                                       Kilari:dit nous quequi te tracasse                                         Hiroto: ...(je peux rien leur dire que j'ai un rendez-vous que j'ai avec ma proff)

    Hiroto regarde sa montre                                                                                                                                                           Hiroto:merde je suis j'ai oublier mon render-vous,bref bye j'ai oublier quelque chose en classe je reviens ...

    Kilari:je minquiéte ...

    ~chapitre 3~Une prof pervers 2...

    ~chapitre 3~Une prof pervers 2...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :